Nepto Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon moi je laisse tomber. Il n'y a pas d'amélioration au niveau de la compatibilité. C'est quasiment la même version. Vraiment dommage. Vivement la version 0.10 lol EDIT : Fixed a sprite clipping bug (fixes crash in third boss of Zelda: Minish cap)Ah bonne nouvelle ! on peut passer le boss de l'eau sans bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bon ba le bug sur les boss de Summoning Knight n'est pas arrangé non plus. Même chose, en attente de la prochaine release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je trouve qu'il y a de l'amélioration car ff4 rame pu pour le moment ff1 et 2 aussi la je teste les golden sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bien sur qu'il y a de l'amélioration niveau compatibilité. Cette version supporte au moins un vingtaine de jeux en plus,j' vais pas faire la liste mais les roms qui ne passaient pas sur la version 0.8 passent dorénavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et bah moi des roms qui passaient en 0.8 ne passent plus en 0.9 étrange non? Il crash plus souvent que d'habitude par rapport à mon ancien 0.8 kai 2.6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 voilà je l'ai MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Haaa enfin une bonne nouvelle pour la scene PSP ! Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'emu de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai tester FFVI et il passe mais y'a des gros bug graphique donc pour le moment FFVI c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi je suis trés content de l'emulateur tout les jeux que je voulais faire ba il passe a part les golden sun donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Moi les seuls jeux qu j aimais vraiment sur nintendo ce sont les mario..... La ils passent tous ..... c est nikel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant