latios28 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bon alors je confirme. Il n'y a pas d'amélioration pour la compatibilité des jeux. Sword Of Mana ou Shinin Soul II ne fonctionne toujours pas. Et pour le son, pour certains jeux qui ne lag pas, c'est vrai que le son est de meilleur qualité. Par contre, si le jeu lag, le son est toujours aussi mauvais. Voila slt jai un probleme avec ma psp quand je veus metttre un emulateur gba je le demare et sa marque demarage du jeu imposible 800.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios28 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 svp!!!!help jai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Tu as peut-être pas installé le kernel 1.5 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 T'es bien en custom firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 +1 a tous les deux. Je precise que pour slim il marche tres bien aussi. Nepto: Tous les jeux tourne nikel.Il suffit d'avoir le bon bios.Sword of mana tourne chez moi sans aucun bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Goni pour sword of mana j'arrive pas a le faire tourner,bizarre, Je suis en mode 3.52 M33-4 et j'ai mis gpsp dans le GAME 150-352 et GAME j'ai tout essayé... Bref si tu pouvais me dire comment faire ca m'arrangerait bien... Edit: Ok merci je le me le procurerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Il faut un bios "spécial" , un membre te l'enverra par MP si tu en fais la demande ( pour ma part je l'ai plus ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 Goni pour sword of mana j'arrive pas a le faire tourner,bizarre, Je suis en mode 3.52 M33-4 et j'ai mis gpsp dans le GAME 150-352 et GAME j'ai tout essayé... Bref si tu pouvais me dire comment faire ca m'arrangerait bien... Edit: Ok merci je le me le procurerais Regardes tes MPs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 escusez moi tout le monde a propos de GPSP j'avais vu une version avec un jolie logo animé quand on va sur la memory stick a la place habituellement d une image simple comme lancement de l'emulateur quelqu un sait comment faire pour faire cela sinon quelqu un a cette version de GPSP? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Je l'avait avant, j'ai rechercher sur mon pc et plus moyen de le retrouver c'est bien l'emulateur avec l'icon du Bios GBA que tu parle j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant