erwan Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Les prix USA sont toujours hors taxe (chaque etat plique ca propre taxe) donc 60*1.196 soit 72 E donc sans doute 74,9 (prix psychologique) et sans doute + pour les jeux AAA... . Entre 70 et 80 e, je dirais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 comme certains sites l'annonçaient. on verra bien, mais c très probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Faut vendre des consoles, pour vendre des jeux et attirer les developpeurs et donc attirer les joueurs. C'est un cercle viseux . La où, il y avait des serititudes comme les jeux exclusif Sony, il y un doute . Square sort un FF12 sur DS, On parle de MGS4 sur Xbox360 ... . Je ne doute pas que des jeux vont sortir en exclu sur PS3 mais les developpeur non lier a Sony, eux voyent le park de machine vendu, donc les acheteur potenciel. Ce qui est en défaveur de Sony, vu deja le prix de sa machine ( vous croyez que MS a sortie un pack a 300E ?) . La premiere génération va etre acheter pas des fan, Sony devra baisser les prix pour toucher un autre publique. Sans compter que Sony sort 2 version differente de la PS3 .( Une L.E. et un normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 les jeux depasse pas 60euro comme pour la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Désoler mais certain jeux comme FF10 sont sortie à plus de 70 euro dans certain magasin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 comme tu precise dans certain magasin je les acheter 60euro a sa sortie apres si tu va dans un magasin ki te carrote sa change pas que le prix de base et de 60euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi je dis qu'en europe, ca sera 60 € ~70 € (enfin pareil que Xbox 360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bah ça as toujours été comme ça à la sortie de la ps2, tout le monde disait que les cout de developpement des jeux ainsi que le nouveau support (dvd) allaient booster le prix des jeux mais au final, non on reste toujours dans la fourchette 60/70€ suivant d'ailleurs, quant on voit le prix des jeux Wii, on se rend bien compte que ni le support ni les couts de developpement n'ont une réelle influence sur le prix final Concernant le prix des jeux PS1 téléchargeable sur le Online de SOny, je ne sais plus qui me demandait une confirmation du prix de 5$ mais la voici : http://www.joystiq.com/2006/11/08/sony-is-doing-some-things-right/ downloadable (original) PlayStation games will cost just $5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant