erwan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut, Il est passé où ce sujet ? Ok le sujet a été effacer par "erreur" . Donc: d' apres Jeuxvideo.fr le prix ossillerais entre 68 et 74E soit 4 e de plus que ceux de de Xbox360 .D'apres gamebe.com pourrait l'aller jusqu'a 100$ generation-nt.com lui, indique que les jeux seront entre 60 E et 65 E .Quelques infos : Les prix USA sont toujours hors taxe Le distributeur ont tandence a faire 1$=1EPerso, je pense que Sony va s'alligner sur les prix des jeux de MS, voir peut etre + mais pas moin . Pourquoi ce tirer la boure sur un marcher de 2 seconde zone . « Les consommateurs européens ont prouvé qu'historiquement ils ne s'en [des retards] préoccupaient pas, parce qu'ils finissent par acheter autant de PlayStation, si ce n'est plus, que les États-Unis et le Japon. En Europe, il ne semble pas que la sortie tardive de nos plateformes après les USA et le Japon - à long terme - affecte les consommateurs. » Jamie MacDonald de Sony Europe Ce paragraphe ma couper net l'envie d'acheter la PS3 La où Sony va tirer c'est prix, c'est au japon et aux USA, nous on va essuyer les platres ( faut bien amortir la console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu parles de ce sujet ? Le coût réel pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Non, un sujet que j'ai créé hier mais il me semble que l'on la supprimé. Dire que les jeux PS3 pourraient couter entre 73 E et 100 E, c'est sans doute aller a l'encontre des regle de ce forum. Apres une recherche dans l'historique : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/t-prix-des-jeux-75423.html#post819715 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est ma faute, j'ai fait un peu de ménage hier dans les posts, et j'ai viré le tiens ... sans faire expres, désolé tu peux éditer ton 1er post plus haut pour refaire ton message a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est ma faute, j'ai fait un peu de ménage hier dans les posts, et j'ai viré le tiens ... sans faire expres, désolé tu peux éditer ton 1er post plus haut pour refaire ton message a+ Décidément t'as la gachette facile ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 dégaine plus vite que son ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Au USA le prix sera de 60 dollards donc on peut espérer 60/70 € le jeu en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 70€ : dans ses eaux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mais non, allez, moi je dis 100€ vous vous souvenez de cette magnifique news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 elle date. 100€ tout rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant