Banchan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'ai teste avec le fichier rip donne ci-dessus mais l'iso en sortie ne fonctionne pas. A voir ce qui est ecrit dans le fichier texte du rip, le type a relinke toutes les videos donc on se retrouve qu'avec une seule video au final : c'est dommage pour un jeu comme ca quand meme. A mon avis, je doute que l'on arrive a faire un rip de bonne qualite pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 voila un rip fr en iso il fait 297mo et en cso il fait 237mo http://www.zshare.net/download/lumines-ripkit-297iso-237cso-by-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j'attend il va faire 20mo plustard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 voila un rip fr en iso il fait 297mo et en cso il fait 237mo http://www.zshare.net/download/lumines-ripkit-297iso-237cso-by-cruchot-rar.html Et il manque quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci cruchot mais il est full FR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai suppr le boot,l'update,toute les langues sauf l'anglais et le français,toute les video relinked avec l'intro comme j'ai enlever les videos il est pas en full fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok !! Mine de rien ,si sony perd en soft ,vu la taille de leurs jeux il faut toujours racheter des ms de plus en plus grosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok !! Mine de rien ,si sony perd en soft ,vu la taille de leurs jeux il faut toujours racheter des ms de plus en plus grosse !aherm...ya de l'écho:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Desole pour ma question idiote mais : ca sert a quoi de supprimer le boot ? je comprends pas ? Autrement, y a la demo de Every Extrend Extra dans l'iso, pourquoi ne pas l'avoir supprime elle aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 aherm...ya de l'écho:D Désoler j'avais pas vu Mais bon moi ça me dérange pas trop qu'il rajoute plein de trucs (du moment que c'est pas inutile ,comme les .pad par exemple) Sinon le jeu a quand même bon nombre de nouveautés !! C'est pas comme Rigde racers 2 heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant