vraiages Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon déja, Lumines sort a 35 € !! Ensuite, pour le rip meme 950 mo ca ne tenait pas sur une 1 go ... Donc j'ai relinké 2 vidéos (pas des clips, juste des vidéos 3d qui se ressemble pas mal), et je me retrouve avec un rip de moins de 900 mo ... Compressé en cso, ca tient et ca amrche !! que demande de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est vrai que c'est plus une evolution du premier mais elle est bien faite , tout les skin on été remixés et il y a beaucoup plus de skin. Moi j'aime beaucoup le mode skin unique du 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, c'est peut-être une question bête mais est ce que quelqu'un a testé de voir si Lumines II contient la faille du 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, c'est peut-être une question bête mais est ce que quelqu'un a testé de voir si Lumines II contient la faille du 1? Non y a pas de faille dans le 2.. pourquoi crois tu que tout le monde s'embête a trouver le premier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non y a pas de faille dans le 2.. pourquoi crois tu que tout le monde s'embête a trouver le premier ? Il paraît que d'autres jeux ont la même faille, d'ailleurs cette faille Lumines était déjà dans GTA LCS donc c'est possible . J'avais trouvé un forum où ils repertoriaient les jeux qui ourraient avoir la faille aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant