Aller au contenu

[GAME] Lumines 2


phentex

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

 

Un petit message rapide pour vous annoncer la sortie américaine de Lumines2, jeu que j'attendais avec impatience chez nos distributeurs francais, jusqu'à lire des test sur le net: il parait que c'est, dans une moindre mesure j'entend bien, un lumines 1.5.

Bon en attendant que notre cher pays soit officiellement servi (ben oui hein, c'est bien (re)connu que nous autres clochards d'européens ne sommes pa génés d'être servis en derniers) et que tout le monde se jette dessus, je me suis permis d'essayer la version outre-atlantique.

 

Bon, un truc qui m'agace sérieux et qui fera appelle au talent de ripper (de Guilouz pour n'en citer qu'un), c'est que ce puzzle game tient à présent dans un iso dump de 1179385856 octets, et son cso correspondant en 1058364532 octets.

Bon alors donc petit coup de gueule de la journée, j'en déduis donc que Sony, aux vues des médiocres ventes de PSP et jeux qui vont avec, SE RABAT SUR LA VENTE DE MEMORY STICK en proposant (via Qint) des puzzle game de 1.3Go! Faudra qu'on m'explique un de ces 4 ce qu'on peut bien foutre dans 1.3Go pour un puzzle game en 2D:drink: (surtout vu le copier coller Lumines 1 > Lumines 2, même avec des pistes audio supplémentaires atrac en 800ko/sec, je reste perplexe...)

 

Bref,

Have a nice day :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blème avec le coup des vidéos en background quand on joue, c'est que:

1) ca doit bouffer les batteries sévère

2) de toute facon quand on joue on est concentré sur les briques

3) Si on rip les vidéos, on va se retrouver avec un fond noir à la place (sauf à voir si les vidéos tournent en boucle de toute facon, et dans ce cas c'est ptet envisageable de recreer une vidéo custom d'une image à chaque fois, de maniere à obtenir une image de fond fixe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...