amdathlonxp2400 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 jai une ds qui ne veux plus salumer la lumiere verte marche 10 sec et elle setin jai verifier les fusible ses pas sa merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Recharges ta batterie et ooooh ca remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lol je ne pense pas que ce soit ça quand même!!! La lumière est verte donc les batteries sont bonnes certainement! Renvoie la au SAV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amdathlonxp2400 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bien je peux pas la retourner ya til un autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudu12 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi je dis c'est bête pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Dans ce cas , demande à quelqu'un de te preter une batterie DS Sinon c'est laquelle ?? La tank Ou Lite ?? Quel version ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui, tu peux toujours t'acheter une batterie "no name" pour 10 euro si jamais c'est ta batterie d'origine qui est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant