downuts Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Choisis en 1 les 2 fonctionnent . Au début j' avais "irsmp3v.prx" et maintenant j' ai "irsmp3.prx" et c' est nikel . C'est strictement les même, c'est juste que l'auto install peut pas gerer ET l'installation XMB et l'install pour les jeux ... cf poid/date modif du fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ouai mais je suis quand mme obliger de flasher ?? car quand je met juste le prx et que je vais dans Recovery Mode, je met Enabled et je re sur le XMB j'appuie sur la touche note etc.. et sa fait rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Faut faire note + R il me semble u_u' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C' est L + note ... Regardes le reste des commandes dans le readme, tu peux modifier la vitesse CPU avec Note + Triangle et note + carré pour afficher un menu par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui mais dans le .rar ya 3 dossier INSTALL, PSP et MP3SRC ! Ma question est de savoir si meme avec la version Se C faut flasher la PSP pour pouvoir profiter des MP3 dans le XMB et dans les Jeux car j'ai beau essayer de mettre le .prx et de l'activer sa marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ecoutes tu le mets dans seplugins ( irsmp3.prx ), tu edites tes fichiers VSH.TXT et GAME.TXT ( ms0:/seplugins/irsmp3.prx ), tu l' active ( enabled ). Et ça marche (L+note) Pas besoin de flasher avec le SE-C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant