Aller au contenu

2.71 SE-B" MP3 module v0.1


Sniper_Qc

Messages recommandés

yo tous le monde , ouai ta raison sniper ca doit etre coool d'ecouter de la zik en jouant a un GTA ^^ (c'est propre ziks de funk :D) mais javou que la avec le mode recovery ya plus de securité car si on fait un MAJ vers 2.71 SE-C si elle brike ont devrait la debriké grace au recovery mode si j'ai bien compris xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tous le monde , ouai ta raison sniper ca doit etre coool d'ecouter de la zik en jouant a un GTA ^^ (c'est propre ziks de funk :D) mais javou que la avec le mode recovery ya plus de securité car si on fait un MAJ vers 2.71 SE-C si elle brike ont devrait la debriké grace au recovery mode si j'ai bien compris xD

 

Ce MOD ne sert qu'a écouter de la zik sur le XMB :lol: hé oué ^^ sinon pour GTA il y a le LOG Rockstar Custom Track, y'a un tuto de cyrus_80 dans Les Tutoriaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce MOD ne sert qu'a écouter de la zik sur le XMB :lol: hé oué ^^ sinon pour GTA il y a le LOG Rockstar Custom Track, y'a un tuto de cyrus_80 dans Les Tutoriaux.

 

Et non ^^ en jeu aussi, suis bien tes cours d' anglais :P

"lets you have freedom in your choice of music in-game without having to run iR Shell in the background"

Edit: J' ai aucune idée du " comment faire " pour l' installer, je n' ai pas regardé n' étant intéréssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non ^^ en jeu aussi, suis bien tes cours d' anglais :P

"lets you have freedom in your choice of music in-game without having to run iR Shell in the background"

 

Arf honte à moi :drink: disoulé je croyais que c'étais comme le mod sortit à l'époque pour les POC, sinon alors comment je peux l'installer car j'ai 3 dossiers: SRC (je sais que c'est les sources donc çà je m'en occupe pas :D), INSTALL avec 2 fichiers dedans et un dossier PSP-->GAME-->mp3 jsé plus trop quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce MOD ne sert qu'a écouter de la zik sur le XMB :lol: hé oué ^^ sinon pour GTA il y a le LOG Rockstar Custom Track, y'a un tuto de cyrus_80 dans Les Tutoriaux.

 

Pas sur pas sur !

 

Je démontre : en ouvrant le "install.dat" on voit ca :

MP3 Background Module

joek2100

pspbtcnf_game.txt

fatmsmod.prx

irsmp3.prx

le module est donc chargé uniquement lorsqu'on joue et non pas dans le XMB... de plus, c'est en parti tiré depuis le prx d'irshell qui permettait a l'epoque de lancé Fastloader (puis lancé des iso) ou autre loader avec de la musique en fond... or grace au 2.71SE, on a plus de "reboot" "a cause" de devhook donc perso, apres tout ca, je pense que c'est bien pour ecouté des zik non pas depuis le XMB (quoique, possible si on ajoute la ligne irsmp3.prx a pspbtcnf.txt) mais depuis nos jeux

 

Pour l'install, je pense copié INSTALL et PSP a la racine puis lancé l'eboot fournis et ca devrait marché (faites gaf si au dossier GAME ou GAME150 !)

 

Pour ce qui est du recoverymode, ne pas trop faire le couillon quand meme car on sait jamais hein ! :bedo: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...