Aller au contenu

2.71 SE-B" MP3 module v0.1


Sniper_Qc

Messages recommandés

La je comprend pas...vous vous plaigniez? Moi jsuis hyper content tous le monde se plaignier qu'ont pouvais pas ecouter de la musique en jouant , en regardant nos photos , etc... :hein: C'est pratique si ton jeux est ripkiter et tous les music sont enlever tu ecoute ta prope musique! GTA en ecoutant sa musique etc...c'est super :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre à ça pas l'air trés stable comme truc sur "MOBILE Gx", le type en l'installant à bricker sa machine

Sachez que j'ai essayé de l'installer avec Dr Flash et que j'ai brické ma PSP... Ce qui m'a permis de tester le mode recovery de la 2.71 SE qui marche à merveille ceci dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre à ça pas l'air trés stable comme truc sur "MOBILE Gx", le type en l'installant à bricker sa machine

 

Perso, je vais testé ce mode qui a l'air bien sympa :D (ca m'evitera d'avoir le lecteur mp3 a coté de moi :P) et puis pour ceux qui "briquent" pas besoin de redg en 1.5 puis en 2.71SE ou je ne sais quel magouille... un reflashage du pspbtcnf_game.txt et/ou pspbtcnf.txt va tres bien :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...