phentex Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 aie ça fait mal au oreilles...et aux yeux:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Le 2.71SE rend pas mal de jeux plus fluides et permet de les faire passer en 222MHz et aps en 333, le gain de performances vient du fait que le 2.71 n'est pas émulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 La je comprend pas...vous vous plaigniez? Moi jsuis hyper content tous le monde se plaignier qu'ont pouvais pas ecouter de la musique en jouant , en regardant nos photos , etc... C'est pratique si ton jeux est ripkiter et tous les music sont enlever tu ecoute ta prope musique! GTA en ecoutant sa musique etc...c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 pareil, ca me ferait super plaisir, surtout dans gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 par contre à ça pas l'air trés stable comme truc sur "MOBILE Gx", le type en l'installant à bricker sa machine Sachez que j'ai essayé de l'installer avec Dr Flash et que j'ai brické ma PSP... Ce qui m'a permis de tester le mode recovery de la 2.71 SE qui marche à merveille ceci dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Encore si c'est pour ecouter de la musique en meme temp que matter ses photos ca peut etre bien ,car la , la musique s'arrete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 par contre à ça pas l'air trés stable comme truc sur "MOBILE Gx", le type en l'installant à bricker sa machine Perso, je vais testé ce mode qui a l'air bien sympa (ca m'evitera d'avoir le lecteur mp3 a coté de moi ) et puis pour ceux qui "briquent" pas besoin de redg en 1.5 puis en 2.71SE ou je ne sais quel magouille... un reflashage du pspbtcnf_game.txt et/ou pspbtcnf.txt va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi j'ai hate qu'il vienne avec le SE-C!!! sa va etre de la bombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Dejas tester sur les enciens Custom c'est pas mal en fond sur le xmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je testerais ca ce soir... si j'ai le temps ... vive la rentrée /pan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant