Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 est ce ke kelkun aurai le dashboard dorigine de la xbox en cd boot ou une solution pour le ravoir ma console na plus rien or mit kel affiche erreur 13 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Si tu as une puce, pas besoin du Dash d'origine. Installe EVOX: http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Erreur 13: Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger). Aucun message n'indique la source de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 merci katamiaw je lai fait mai elle ne veut pas booter le master cd . la jai un serieux probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 elle maffiche : 13 oops! Something is wrong! code definition 5-9 hdd error 10-12 dvd error 13 dashboard could not be launched 14 generic dashboard specified error 16 dashboard files/settings incorect 20 dashboard was launched but failed 21 generic unspecified error alors la si kelkun a la solution pour retrouver le un dashboard je dit chapeau et merci merci merci merci et remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 sinon je penssai metre le disque dur de la xbox sur mon pc , le formater et apres remetre le dash dorigine avec c-originev2 beta est ce possible ? s il vou plai reponder moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le technicien d'absolute Ga... ma dit ke lon ne pouvait pas jouer aux backup sur evox kil fallait passer par le dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le technicien d'absolute Ga... ma dit ke lon ne pouvait pas jouer aux backup sur evox kil fallait passer par le dash d'origine +> t'as pas du tout comprendre... ou alors il t'a dit n'importe quoi ! Le CD fait avec le Master Gueux passe pas, c'est à dire ? Il reconnait pas le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouai moi javais le cd master gueuex mai il ma dit ke evox ne passait pas les jeu graer c pour sa kil falait repasser sur le dash d origine enfin bref la jai changer de disque dur jessai de le faire passer sur la xbox ce qui ne veu pa fonctionner ce coup si jai l'erreur 9 il ne boot pas le cd evox. et si kelkun a une astuce pour delocker le cd d'origine sans mot de passe je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouai moi javais le cd master gueuex mai il ma dit ke evox ne passait pas les jeu graer c pour sa kil falait repasser sur le dash d origine enfin bref la jai changer de disque dur jessai de le faire passer sur la xbox ce qui ne veu pa fonctionner ce coup si jai l'erreur 9 il ne boot pas le cd evox. et si kelkun a une astuce pour delocker le cd d'origine sans mot de passe je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben en fait moi g connecté ma xbox via flashXp pui g fé une sauvegarde de C: et de E: au moin en cas de pépin c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant