Aller au contenu

dashboard origine

Invité Invité

Messages recommandés

elle maffiche :

13 oops! Something is wrong!

code definition

5-9 hdd error

10-12 dvd error

13 dashboard could not be launched

14 generic dashboard specified error

16 dashboard files/settings incorect

20 dashboard was launched but failed

21 generic unspecified error

alors la si kelkun a la solution pour retrouver le un dashboard je dit chapeau et merci merci merci merci et remerci

sinon je penssai metre le disque dur de la xbox sur mon pc , le formater et apres remetre le dash dorigine avec c-originev2 beta est ce possible ? s il vou plai reponder moi

le technicien d'absolute Ga... ma dit ke lon ne pouvait pas jouer aux backup sur evox kil fallait passer par le dash d'origine

+> t'as pas du tout comprendre... ou alors il t'a dit n'importe quoi !

Le CD fait avec le Master Gueux passe pas, c'est à dire ? Il reconnait pas le CD ?

ouai moi javais le cd master gueuex mai il ma dit ke evox ne passait pas les jeu graer c pour sa kil falait repasser sur le dash d origine enfin bref la jai changer de disque dur jessai de le faire passer sur la xbox ce qui ne veu pa fonctionner ce coup si jai l'erreur 9 il ne boot pas le cd evox. et si kelkun a une astuce pour delocker le cd d'origine sans mot de passe je suis preneur

ouai moi javais le cd master gueuex mai il ma dit ke evox ne passait pas les jeu graer c pour sa kil falait repasser sur le dash d origine enfin bref la jai changer de disque dur jessai de le faire passer sur la xbox ce qui ne veu pa fonctionner ce coup si jai l'erreur 9 il ne boot pas le cd evox. et si kelkun a une astuce pour delocker le cd d'origine sans mot de passe je suis preneur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M