zboube Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonsoir je desire mettre une puce MNE 360 sur ma xbox 360 avec un lecteur samsung mais est ce que apres cela on peu toujours se connecter au live sans risquer de se faire detecter ou bannir car j'ai cru comprendre que la puce envoyait des info au lecteur si c'est un jeux graver (enfin une sauvegarde bien sure ) et que si c'est un original la puce ne fait rien donc si avec un jeux graver on peux pas se connecter au live je trouve ca idiot voila donc si quelqu'un à deja mis cette puce dans ca 360 peux t il repondre a ma question et desoler si la reponse a deja ete ecrite mais j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver donc si c'est le cas pouvez vous me donner le lien du message merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je t ai reconnu la quenelle ! ou c est toi l abricot ! cherche un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zboube Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je t ai reconnu la quenelle ! ou c est toi l abricot ! cherche un peu ! ???? :heu: desoler mais je voie pas qui vous etes et de quoi vous me parler vous devez faire erreure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 zboube - sboubaman , les noms!!!!!!!! je suis trop mort de rire:lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zboube Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est bien gentil mais est ce que quelqu'un peux repondre a ma question merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 slt oui tu peut te connecter o live mes a tes risque et si tu veut pas te connecter tu debranche ton cable voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zboube Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 euh oui mais bon si c pour voir des ennuis derriere c pa la peine moi j evoulais juste savoir si avec un backup on peux se co o live sans est ennuyer mais aparement non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant