kira Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 FEAR gratuit en online Topic dédié: https://preprod.metagames.fr/forums/jeu-online/t-fear-combat-70541.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ah merci freezou, j'avais l'impression d'etre le seul a penser que des jeux comme fear ou COD 2 ne passerait pas sur son portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Si jouer en 640*480 low detail c'est passer ... alors oui ca passe -.- Changar merci j'avais completement oublier warsow et nexuiz ! 2 fps gratuit assez enorme en multi ( clone de quake, ut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bon je pense que je vais upagrader ma carte graphique alors pour info des jeux comme battle of middle earth 2 ou rise and fall tourne quand meme pas mal jusque la resolution moyenne par contre en max ca rame a mort forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bon je pense que je vais upagrader ma carte graphique alors Bonne chance sur un portable. pour info des jeux comme battle of middle earth 2 ou rise and fall tourne quand meme pas mal jusque la resolution moyenne par contre en max ca rame a mort forcement Qu'a donné la démo de F.E.A.R.? Regarde avec "FRAPS",le nombre de "FPS". Essaye aussi les autres démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 en fait mon portable cnest un dell jpense que si je les appelle y a ptete moy qui foutent une carte graphique dedans non? j ai pas enkor telechargé la demo mais ca devrait pu tarder arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ok j ai testé F.E.A.R ca tourne en 1024x768x32, cpu details maximum et graphic card details en low j ai 23 FPS de moyenne cest pas transcendant mais m en fou c est juste pour jouer un peu online alors comme ca on peut pas changer sa carte graphique sur un PC? je savais pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 alors comme ca on peut pas changer sa carte graphique sur un PC? je savais pas ca. Sur certains PC portables c'est possible.Après à toi de ne pas te ch*er dessus. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/Peut-changer-carte-graphique-portable-sujet-24072-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 hola c est lourd en effet bon ben j ai pu qu a me contenter de jouer a des jeux en qualité pourrie en attendant de me pouvoir m acheter un PC cela dit mon colloc veut s en acheter un aussi et il lorgne depuis quelques temps sur le site d alienware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant