dreamparadox Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Vas sur binnews pour les films HD 1080p avec son 7.1 tu verra, pas plus de 4.3Go en H.264 et qualité TRES méchante !!! ( ta réponse prouve à se sujet ton ignorance c'est ridicule lol ), un pc moyen arrive à décompresser sans soucis en temp réel ! a oui moi je vais sur binnews tien jai pris un max de film en hd et jai eux entre mais main un veritable film en hd avec le lecteur bien sur je te le dis directe tes a l'ouest mec le hddvd et largement meilleur en resolution que tes film encoder en hd de 4g5 a 9g meme meme en 1080p l'image rend beaucoup mieux que les encodage qui sot parfois en 1080p mytho apres quand tu regarde la resolution tu vois du 1500 par n'importe koi okin film que jai pris et en veritable hd 1080p les seul ki se raproche reelement c'est lmes 720 encoder et 720p hddvd et meme ta de la diference sa se vois beaucoup moin mais un peut kan meme." jai un pc 3g5 avec une geforce 7800gtx 2go de ram ben je tasure que kan je lance un de tes film encoder en hd 1080p si je depalce la moindre fenetre je rame donc le pc moyen tu te le garde stp et jai le pure de nvidia mais biensur... heu...dis moi, tu es aller à l'école au moin une fois dans ta vie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Vas sur binnews pour les films HD 1080p avec son 7.1 tu verra, pas plus de 4.3Go en H.264 et qualité TRES méchante !!! ( ta réponse prouve à se sujet ton ignorance c'est ridicule lol ), un pc moyen arrive à décompresser sans soucis en temp réel ! Ils sont en 5.1 , dolby digital en 448 kb/s récupérés la plupart du temps des DVD Pal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mais lol ça en devient ridicule là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 c'est clair!!!! le pire c'est que j'ai meme plus envie de donner d'explications, ça sert à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour en revenir a moi hihi mon ecran est un LG plasma HD ready 42 pouces ( 42PC1RR pour les curieux ) et je suis a environ 2m de l'image, ça peut expliquer des choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut tout le monde, moi j'aurais simplement une petite question car je n'y connais rien en HD mais est ce qu'il ya une grande différence entre du HD ready et du Full HD sur une TV de 20'' et si oui est ce que la différence vaut le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour ce qui est de la puissance demandée pour afficher de la HD ... ça depends J'ai eu entre les mains un film HD 720p en WMV9-HD ... ben un PC "petit" (Athlon XP 2000+ GeForce FX5200) suffisait Pour ce qui est du 1080p H264 ... j'ai "découvert" un joli codec qui permet de baisser vachement le temps d'u/c utilisé ... CoreAVC Pro J'ai demandé a DjE (une personne du forum que j'ai aidé pour faire son PCHC a moindre prix) de tester une video Apple 1080p H264 AAC sur son PCHC (A64 3200+ GeForce 6150) ... et ça avait l'air de passer impec Mais pour ce qui est des jeux ... la c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 fredddo76 et [-M[a]X-] un petit graphique sympa qui permet de se faire une bonne idée : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Impec Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant