Aller au contenu

Un peu perdu...


oopinaise

Messages recommandés

Les FPS, en tous cas Red Steel, est bien adapté sur Wii, enfin pour moi j'ai bien aimé, une tres bonne sensation! Faut essayer, surtout qu'au début faut s'y faire à la sensibilité mais ça va assez vite à prendre en main (enfin ça depend certains... j'en ai vu qui avais du mal quand même ^^, Faut acquerir le truc quoi!)!

Super Monkey Ball sur Wii est tout simplement génial, je pense que tu ne sera pas déçu, il y a enormement de mini jeux pour 4 joueurs et avec la Wiimote c'est super! Jte dis ça mais j'ai bien aimé les versions NGC donc je sais pas si en n'aimant pas la Version PSP tu vas aimé la version Wii! Enfin bref faut que tu essayes!

 

Sache en tous cas qu'il faut s'adapter a la jouabilité Wii, ça change carrément des autres consoles et des sensations que tu as déja eu! Un temps d'adaptation est donc necessaire! Ne t'enerve donc pas si jamais tu débute sur un jeu et que tu as du mal ^^, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un ancien hardcore gamer sur cs et j'avoue que les fps sur console bof... la 360 m'a reconcilié avec les fps sur console et la wii encore plus ! :love:

 

 

Puis aussi sangokuwil ton lien mene vers le site de confo et non un produit

 

desoler j'etait au taf

 

voila un exemple pas cher :

http://www.conforama.fr/saba_f29182_-Conforama-C-250-132725.html

 

72cm 249€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yé je l'ait reservé , le vendeur ma dit qu'il avait joué ,mon c** oué j'y crois pas beaucoup , il me disé que les manette c'était trop bien que grace a elle la console était munis du bullet time qui permet de ralentir le jeux pour tuer les ennemis.......jme pensé "arrete max payne" et DONNE MOI LE PAPIER DE RESERVATION!! . Je lui ait demandé si c'était possible de l'avoir avant (je sait je suis assez direct) il ma dit que si il fesé ca la fnac risqué de ne plus pouvoir en vendre et que de toutes facon aucun magasin ne pourrait la vendre avant le 8decembre (j'y croit pas trop non plus) .

Il ma aussi dit que c'était dur d'avoir une bornes pour y jouer parce qu' il faut 15M² d'espace libre pour que les gens ne se tapent pas quand ils y jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** chui trop une bi** j'ai oublier de reserver zelda !! (jme suis dit qu'il yen aurait assez! , de toute facon je serais devant le magasin au moin 30min avant l'ouverture (voire 1H avant) , vous savez a quelle heure ca ouvre la fnac??)

 

à 10H pour celle de Lille à 9h j'suis devant les portes:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...