Aller au contenu

Un peu perdu...


oopinaise

Messages recommandés

Put*** chui trop une bi** j'ai oublier de reserver zelda !! (jme suis dit qu'il yen aurait assez! , de toute facon je serais devant le magasin au moin 30min avant l'ouverture (voire 1H avant) , vous savez a quelle heure ca ouvre la fnac??)

 

les fnac en principe ouvre a 10H , j'y serai a 8H30 ! :bedo:

 

 

Pour la distance, 1M50 c'est la distance conseiller d'eloignement par rapport au capteur ! Rien ne t"empeche d'accrocher le capteur au dessus de ta tv sur ton mur, a 1M derriere ta tv pour te retrouver a 50cm de ta tv , mais attention les yeux :cry: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t"empeche d'accrocher le capteur au dessus de ta tv sur ton mur, a 1M derriere ta tv pour te retrouver a 50cm de ta tv , mais attention les yeux
Ok ben je ferais ca , mais le capteur deconnera pas ??

Je ne comprend pas comment marche ce capteur , ya pas besoin de l'etalloné j'ai vu , comment il reconnait la taille de la tele pour reproduire nos mouvement le plus fidelement possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour poser une tite question, j'ai pas suivi les news de la wii en fait et je doit partir au japon dans moins d'un moi et j'aurai voulu savoir si elle etait dezonée histoire d'en prendre une la bas, vue qu'elle est moins chere qu'en france:D y'a pas de petite economie lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...