sangokuwil Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Put*** chui trop une bi** j'ai oublier de reserver zelda !! (jme suis dit qu'il yen aurait assez! , de toute facon je serais devant le magasin au moin 30min avant l'ouverture (voire 1H avant) , vous savez a quelle heure ca ouvre la fnac??) les fnac en principe ouvre a 10H , j'y serai a 8H30 ! Pour la distance, 1M50 c'est la distance conseiller d'eloignement par rapport au capteur ! Rien ne t"empeche d'accrocher le capteur au dessus de ta tv sur ton mur, a 1M derriere ta tv pour te retrouver a 50cm de ta tv , mais attention les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Rien ne t"empeche d'accrocher le capteur au dessus de ta tv sur ton mur, a 1M derriere ta tv pour te retrouver a 50cm de ta tv , mais attention les yeux Ok ben je ferais ca , mais le capteur deconnera pas ?? Je ne comprend pas comment marche ce capteur , ya pas besoin de l'etalloné j'ai vu , comment il reconnait la taille de la tele pour reproduire nos mouvement le plus fidelement possible?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La capteur ne deconnera pas, en plus je pense que ça n'a rien a voir avec la taille de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La capteur ne deconnera pas, en plus je pense que ça n'a rien a voir avec la taille de la TV exact, ça fonctione avec tout type de TV (HDTV ou SDTV) et dans toutes les tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 salut, je voulais savoir comment on se connecte a intenet avec la wii?? par wifi? et je voulait savoir si elle avait des ports usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 oui en wifi et elle a des ports usb tu peut acheter un adapteur usb / rj45 pour la brancher en reseau au lieu du wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ok merci sango. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 je profite de ce post pour poser une tite question, j'ai pas suivi les news de la wii en fait et je doit partir au japon dans moins d'un moi et j'aurai voulu savoir si elle etait dezonée histoire d'en prendre une la bas, vue qu'elle est moins chere qu'en france:D y'a pas de petite economie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 De rien ;-) Non elle n'est pas dezoner et c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ben j'economiserai le prix de la wii pour acheter plus de gashapon dbz ou de myth saint seiya:Dfaut positiver mais c'est quand meme la loose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant