Aller au contenu

Un peu perdu...


oopinaise

Messages recommandés

Je ne suis plus un gamer comme avant , je ne joue qu'avec met potes la plupart du temps .J'ai deja joué a mario kart sur ma tele c'est très bien mais je me suis dit qu'avec les manettes de la Wii.....

Ensuite , je ne pense pas que mes potes l'acheterons , ils pensent que c'est une console de gamin et on donc acheter la Xbox360 ,et ce sont fait chier(et moi aussi) sur motoGp06 , ghost recon ....le seul jeux potable était dead rising , c'est d'ailleur pratiquemment le seul jeu de 360 qu'on a fini. (Ils economise pour la play 3 lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut jouer sans probleme sur 36cm !!

 

La plupart des jeux ne sont pas en ecran spliter !

 

Wii sports par exemple , mario party ect !

 

Sur wii sports y a que le tennis il me semble qui est spliter en 2 , donc sur un 36 cm ca va !

 

Apres le bowling ect c'est tour par tour donc meme pas besoin de 2 wiimote ;-)

 

Mais bon l'ideal serait d'avoir au moin une tv de 82 cm

 

Exemple celle ci :

 

http://www.conforama.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben j'irais la reserver a la fnac . Quand je m'inquiété pour la taille de l'ecran c'est parce que je ne sait pas trop comment marche la capture de nos mouvement , si il faut visé l'écran(donc si plus petit=plus dur)....

Puis quand je voit ta liste de jeux dbz(sur ton post sur les jeux de la wii) , je ne les connait pas du tous (a par zelda pokemon......les hit quoi) mais bon j'espere qu'il yen aura des bien et pas des jeux qui nous gave en 5 min(je ne parle pas de zelda bien sur :D , que je ne vais pas acheter sinon j'aurais jamais ma licence , j'atendré les vacance ..aaaaaaaa mais je suis fou!!! tanpi jrepasseré mon année l'anne prochaine :D).

Puis aussi sangokuwil ton lien mene vers le site de confo et non un produit (de toute facon jpeu pas m'acheter de tele .....alors valait peut etre mieu pas que je la voie)[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il va y avoir des bons jeux ^^! Bien evidemment il y aura aussi des jeux qui vont saouler au bout de 5 minutes comme sur toutes consoles!

Mais il y en a pas mal à conseiller! Déja pour le jour J je te conseil Zelda, Red steel (FPS que j'adore, vraiment bien foutu et d'apres les video multijoueurs ça à l'air de bien déchirer), Rayman (solo et multijoueurs déjanté), Call of Duty (fps mais je sais pas s'il est multijoueurs), Super Monkey Ball (tu vas adorer vu qu'apparemment tu joues bcp avec des potes, ce jeu est une bombe en multi joueurs et egalement en solo), Wii Play est à mon avis bien délirant mais sache qu'on joue a deux maximum! Et Tony Hawk's qui est très sympa, c'est du genre SSX!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , chui pas trop fps sur console(j'ai joué a cs pendant des année et je ne pense pas retrouver les meme sensation un jour) , et j'ai super monkey ball sur psp que je trouve nul a chier(meme si je pense que ca doit avoir rien a voir avec la wii) , sinon le rayman a l'air de vraiment etre une bombe!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...