Aller au contenu

Un peu perdu...


oopinaise

Messages recommandés

Voila je compte m'acheter la bete mais je suis un peu perdu : Y'aura t'il plusieur version (sorte de pack) , dite moi quoi prendre , moi je souhaite pouvoir jouer a 4 des le debut et me marrer avec les potes , jvoi qu'il ya plusieur type de mannette je galere un peu . J'hésite de la reserver a la fnac ou d'attendre ca sortie pour voir ce quelle donne (o et puis m**** c'est lourd d'attendre IL ME LA FAUT!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il i aura qu'un pack au début, le pack wiisport :

 

La wii

Un nunchuk

Une wiimote

Son socle

La sensor bar

Le câble vidéo, alimentation ex...

Et le jeux wiisports (5 jeux au total, golf, baseball, box, bowling, et tennis)

 

Pour les 4 pads sa vas te faire chero :fou: enfin c'est 39€ la wiimote (la télécommande) pour wiisports c'est suffisant, mais pour les fps par exemple comme red steel, pour i jouer a quatre, il te faudra 3 wiimotes, et 3 nunchuk (la poire pour déplacer son personnage) qui coûte lui 19€, donc pour résumer, la wii qui contient déjà le jeux wiisport, et une wiimote plus un nunchuk pour 249€ et 3 wiimotes 3 nunchuks pour 174€, et le tout avec la console... 422€ Par ici la money ! :grr::lol: (et les autres jeux serront à 59€, zelda, red steel...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vas allé sur une 50cm t'inquiete pas, mais moi je me demande a quoi tu joue pour demander ça ( t'as jamais fais de mario kart sur ta télé ??? ). Ensuite attends peu etre un peu pour acheter 4 manette, tu as pas un ami qui va aussi acheter la wii ( comme ça vous prenez deux manettes chaqu'un, sachant que tu vas plutot jouer seul chez toi, sauf si tu vis avec 3 amis mais bon c'est un peu bizarre ça lol ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...