phantom-lord Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bisoir à tous ^^ voilà j'ai penser à un truc...vous voyez y'a un gars du forum sony qui a dit qu'un mineur ne pouvait pas mettre à jour sa PSP et bizarrement 2 jours après sony sort une MàJ où ils précisent bien qu'il faut avoir plus de 18ans mais çà veut dire qu'un gars de 15 ans comme moi ne peux pas upgradé et donc les futurs jeux de la PSP ne devraient pas dépassé le FW 2.81 vu que pour mettre en 2.82 il faut être majeur...j'espère que ce sera vrai car là franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu prend le probleme comme si Sony allaient t'arranger... Et ça ne marche pas comme ça ! Tu n'a pas le droit d'upgrader, si les jeux sortent et demande une MaJ, que tu n'es légalement pas en droit de l'appliquer, et ben tu l'a dans l'os avec ton jeu Ils ont tout à fait le droit de vendre un produit qui n'est pas autorisé aux mineurs (Je te l'accorde, enlever les mineurs, ça ferai 95% des acheteurs PSP en moins, mais juridiquement parlant, rien ne les empechent ) Et si Sony met que le contrat n'est validable que par un majeur, et que tu valide le contrat, c'est toi qui aura des problemes ensuites ^^ (Tout du moins, tes parents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pffffffffffffff pas de paROLE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Et puis au pire il sera annoté sur le boitier de ton jeu qu'il nécéssite la version x.xx pour pouvoir fonctionner et puis a toi de te débrouiller pour pouvoir la faire upgrader... Maintenant moi je ne me fais pas de souci a chaque fois qu'il y a eu une nouvelle version du firmware, il y a eu des solutions pour passer outre, donc un mot d'ordre: La Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant