power Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 slt je voudrai savoir avec quel produit on peut netoyer l'ecran psp je peut avec n'importe le quel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 l'ingette messieur prope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 l'ingette messieur prope bé essaye avec la chifonette c'est nikelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Exacte chifonette qui venais avec ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Chiffons micro fibres, ca marche impec. Impeu humidifiés. J'utilse ca pour mon ecran TFT aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ou ya une autre methode. La methode pour les riches tu change l'ecran par un neuf une fois qu'il est sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 moi j' utilise du papier de verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ta tester le papier a poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ta tester le papier a poncer toi sava pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pareil papier de verre avec un gros grain. Quand j'en ai pas sous la main je la frotte sur le béton dans mon parking. Plus serieusement, vas chez un opticien affilié à une grande chaine (optic 2000, affelou ou autre), ils refilent gratos des lingettes au nom du magasin pour nettoyer les lunettes. Ca marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés