galou94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je suis dégouté j ai pas encore acheté de MS de 1Go je voulais donc installer le firmware 2.72SEB mais il fait quelques Ko de trop, il ne rentre donc pas ds ma MS de 32 Mb !!!!! Je vais donc devoir encore attendre pour mettre ce magnifique firmware!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mem en utilisant le DATA.DXAR déjà tout pret ? ou l'install de vegeta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Serieux, pas besoin de crée un topic pour ca.... :snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Excuse moi, mais c'est un peu un topic@l@con comme on appel ca... qu'est ce que tu veut qu'on te dise ? c'est simple, on peut pas supprimé de fichier... désolé pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés