ziip Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour voila j'ai toujours un problem avec pfs explorer pour faire transferer des divx ( serie et feuillton ) et mp3 c'est a dire que sur le pc il me fait savoir ke le transfert a été bien effectué mais sur la console toujours il y a 2 episode ou 3 qui sont affichée sur sms mais ki ne marche pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Réencode les divx qui posent problème. Il y a un forum "video numérique" si tu ne sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin1234 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 pfs explorer ne marche pas super bien moi aussi je transferer des bleach au depart mais certain se transformer en dossier:fou:, voir meme avoir un probleme pour supprimer le fichier errone(obligation de supprimer la partition) je te conseil le reseau via ulauchelf, c un peu plus lent mais la serie est bien transferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je pense surtout que tu créé de trop grandes partitions, donc il n'y a que les 2-3 divx du haut qui marchent : \ J'ai justement eu ce problème. Seul moyen pour l'éviter : Faire des partitions ou tu pourra mettre 3-4 episodes par partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant