rouge 13 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 heu:snif: j'ai pas bien compris ce que c'était une DS Tank? c'est un autre nom pour désigner une nouvelle génération de DS Lite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 heu:snif: j'ai pas bien compris ce que c'était une DS Tank? c'est un autre nom pour désigner une nouvelle génération de DS Lite? Non c'est la super DS qui fait réserve d'essence lol Non sérieusemnt ce sont les NDS normales, les grosses pas les Lite (c'est bizzare à la pub ils disent DS Light) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 et elles ont quoi en plus? Les niveaux de rétroéclairage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non ds tank c'est ds normal et c'est tout, elles n'ont rien de spéciale dans le commerce c'est les même mais les dernières version de ds normale on peut les flasher pour avoir plusieur niveau de luminosité En fait ds tank c'est un terme qui est aparue après la sortie de la ds lite et je pense que c'est péjoratif lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui en effet c'est plutôt péjoratif mais c'est sûr que si on a le choix entre une Lite (Light) ou une normale le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant