moos64 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour Voila j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver ce que je veux savoir. J'ai une DS Tank V3 ( ecran vert) flashé et jai lu quelque part qu'on pouvais avoir les niveau de luminosité comme pour la Lite mais je retrouve plus l'info. J'pense qui faut la reflashé avec avec quel flashme? pouvais vous m'indiqué si avec la version de ma DS c'est possible, et si oui ou le trouver, je precise jai chercher avec google mais il a rien voulu laché ^^' merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi j ai un V4 que j ai flashé en V7 et rien ... ca ne marche qu avec une ds grise V5 recente ( elle a la puce controlant l eclairage ) mais meme si tu reussissait , tu n irais pas loin avec ta baterie 850mah VS les 1000 mah de la ds lite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 DSLite et DSTank = pas pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Si certaines DS Tank (les dernières versions) quand on les flashe avec le "flashme ndslite" on a les 4 niveaux de rétroéclairage. Je peux le prouver car j'ai flashé celle de mon frère achetée y a 8 mois et il y a les 4 niveaux de rétroéclairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour vos reponses Vanic, tu pourais me dire ou tu la trouver le "flashme ndslite"?? jai encore chercher avec google... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui mais si c'st une V3 cela risque de ne pas marcher. Pour info ce j'appelle flasme NDS Lite c'est le flashme V7 http://deagle67.free.fr/flashme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il faut flasher avec le flashme v7 comptible Ds lite et avoir une ds tank de COULEUR (pas grise) (rose, bleu etc..). L'éclairage ne vaut pas celui de la ds lite, mais c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 il y a une petite video sur youtube pour voir de quoi il en retourne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je serais curieux de savoir si les dernières DSTank on eut droit également au nouveau type d'écran LCD comme sur les dernières génération de GBA SP En revanche, je ne comprends pas pourquoi nintendo continue à fabriquer des DS Tank? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant