anthony123 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lol jcroi que j'ai faut une connerie en installant le truc de Dr Download !! elle ses briker enfin ses pas grave parseke je croi k'avec le SE-2.71 on peut reparer sa ... mais le probleme je ne ses pas comment faire j'ai placer le truc recovery dans psp/game/recovery/ebootpbp mais kan je lance le program il me dit qu'il ne trouve pas le fichier Update.pbp donc je vous demande de l'aide siouplai a partir de l'update voila je vous remercie tous d'avance et @bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 le revovry ne debrique pas tout.. alors ne ris pas trop vite... normalement c'est quand on change de style d'écritre,se sonboot, ou gameboot qu'on peut debriquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu mé le mode recovery en fesant R tu met en usb tu met le dossier recovery dans game et dans le dossieer recovery tu met un eboot de maj (1.5) que tu renomme en UPDATE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je vous remercie mais amie je suis en train de faire comme vous m'avait di je vais voir je croise les doit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ok ses bon ses debriker merci mais ami!! jpense que je toucherait plus a mes gameboot lol aller @ +++ et merci infiniment de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 hesite pas a faire une recherche la prochaine fois en tout cas.. et fait attention a ton orthographe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés