cafecreme Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonsoir tt le monde!voila apres avoir lgtps cherche les codes ir pour ma tele,je les ai enfin trouve!mais une seule fonction marche.... bref je me suis donc interesse a la fonction infrarouge mais ss succes....le port envoi mais est il capable "d'apprendre"?! qu'en est il du bluetooth?reve ou realite?si reve,c'est koi ces fameuses puces?! edit: j'ai trouve un dongle bluetooth,personne n'a teste?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ya personne qui s'y est interessé depuis le tps?!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ou peut-être pas de réponse pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 aucune reponse depuis?!mouais ca me semble bizar pourtant...ds un sens vu qu'on m'a pas repondu sur le bluetooth je peux peut etre en conclure que personne ne sait vraiment....!j'ai tourne ds pas mal de forum et j'ai pas trouve de reponse precise....vrai?faux? ah oui le dongle (pour ceux que ca interessere,c'est uniquement pour le musique) par contre pour la fonction "telecommande" jsuis vert a l'idee de savoir que j'ai l'homebrew qu'il faut,la marque de ma tele (ouais a priori c pas complique me direz vous mais j'ai galere avant de trouve l'origine de ma tele!mdr!)et quela seule commande qui marche c'est "canal zero"...c'est marrant 1fois,2fois peut etre 3 si on les fais a la suite (oui je sais c'est con mais voir ma copine me promettre qu'elle touchait a rien ca m'a fait rire 3fois de suite!)bref si kelkun connaitun peu le systeme , il est le bienvenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour les codes IR de ta téloche, t'as de la chance d'avoir trouver quoi que ce soit. J'ai été faire un tour sur je-sais-plus-quel site de référence à ce sujet, et je ne suis jamais parvenu à trouver les refs de ma télé philips. Concernant le bluetooth, je sais absolument pas qu'est ce que ça vient faire ici. C'est une techno de communication radio entre appareils. La psp n'étant pas équipée de bluetooth, c'est donc completement HS. Si tu veux des infos sur le sujet, je te conseille très fortement de lire l'article wikipedia traitant du sujet (allé, je suis gentil: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bluetooth). Ca m'a pris exactement 2secondes pour tomber dessus. Pas eu besoin de traîner dans quelque forum que ce soit... edit: oui sinon, fait la bise à ta copine de ma part hein :°] (it's maïï laaaaaïïïfffffe...) edit2: c'est relou cette recrudescence de topics sans queue ni tête et rédigés à la truelle...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 super phentex comme reponse.....apparement ca t'as pas pris 2secondes pour trouver ca : "Plusieures rumeurs confirmeraient l'existence du Bluetooth de Classe II (Portée >10 metres) comparable a la portée d'un telephone portable sur la console PSP.Cette rumeur n'est pas confirmée et il semblerait que la PSP dispose effectivement du Bluetooth.Le blocage est du au firmware (La fonction n'a toujours pas étée ajoutée sur la console depuis). Ce qui ferait croire en l'existence du Bluetooth sur la PSP est du a l'existence de ces puces sur la carte mère visibles et ressemblant fortement aux memes que l'on peut trouver sur une carte mere de telephone portable. Les puces concernées sont : Sony A2703GL Motorola SC901583EP Fujitsu MB44C001 Ces puces ont la même ressemblance a celles actuelles (Oreillette bluetooth,Portable...) .Je l'ai aussi remarqué lors du demontage.." alors avant de la ramener cherche un peu plus longtps (style plus de 2secondesquoi!mdr!) tu vois tjs pas le rapport avec le blietooth?!pourtant on peut adapter un dongle bluetooth a notre psp (eh ouais jvois pasou est le hs,que ce soit integre ou pas,va falloir t'y faire le bluetooth est sur psp!) par contre pour la bise ca va pas etre possible.... EDIT:c'est relou cette recrudescence de mecs qui viennent poster ss savoir ce qu'ils disent ou sans avoir pris le tps de chercher plus de 2secondes (et en passant te donne des liens un peu louche,si si clik sur ton lien tu verras!je mets ca sur le dos de la fatigue....) M.D.R EDIT: cherche un peu mieux pour ta télé,ca ma pas pris plus de 2secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant