Kouki Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 voilà les photos (tous 2 sont en état neuf) 60€ fdpin en colissimo suivi, pas de cassage de lot --> 50€ -->45€ fdpin le lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 up, le tv tuner est pal (mais pas secam apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 up, et baisse de prix 60€ fdpin --> 50€ fdpin le lot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 up ! dites moi si ca vous intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Le linker c'est 256 Mo ou 256 Mbit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 256mb je pense, tu peut preciser ce que tu arrive a recevoir avec ton tuner pal?? ca change koi kil fasse pal et pas secam?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut, je regarde ce soir et j essaie de prendre des photos.. sinon baisse de prix à 45€ fdpin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut kouki.Peut on installer le tuner sur une gbasp? Je pense que non mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ben si puisque je l ai fait (par contre, les photos ca sera pour plus tard dsl) edit du 7 dec : ce soir pour les photos ou demain car je suis en congé. voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anje1973 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 a 45 euro fdp in je suis interesse laisse moi un mp si c'est bon pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant