Hayate Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous, je voulais savoir si cet objet : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-k6-49-fr-70-2q.html Si cet objet retranscrivait le 60 hz original ou si il le changeait en 50 hz Merci à tous (c'est surtout parce que les jeux et les accessoires sur Play Asia sont vraiment pas chers Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je crois que sa va retranscrire le 60hz si c'est comme sur super nintendo.Mais je ne suis sure de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 post free gratos (je sais je suis grand prince) : pas la moindre idée je voterai comme vicos mais pas plus convaincu que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Personne d'autre a une idée ce cela ? Merci si quelqu'un sait ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant