beber14 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bjr a tous,si je telecharge un jeu (psp biensur) et que je le deplace sur ma memorie esque cela marchera? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Un homebrew?? car sinon t'es mal gar... De toute facon, lis la charte et la Faq. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non va falloir payer des droits (ds le cas ou ca ne serait pas un homebrew...) mdr!!!!!!!!!!!!!tu crois t'en sortir comme ca?!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 lock imminant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber14 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c quoi un homebrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 fo lire le dico meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés