steeven95 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 voila j'ai un disc dur dans ma play 2 avec HDloader mais quand je rentre dans le vaisseau gummi pour la premiere fois et quand je passe une deux premiere porte interdiensionnel du jeu(n'import la quel les 2 sa fait sa ) le jeu stoppe, l'ectran devient tou noir et le disc dur arrete de tourner qui peut m'aider SVP je vous en supplie :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 la seule est solution est de jouer avec ton dvd y en a pas d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je l'ai plus le dvd c'est quelqun qui m'avait preter le jeu et il veut plus me le reppreter je vous en suplie aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ya pas de solution.... Ormis celle d'acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je l'ai plus le dvd c'est quelqun qui m'avait preter le jeu et il veut plus me le reppreter je vous en suplie aider moi De toute façon, tu n'as pas à jouer avec un jeu que tu n'as pas acheté, non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 svp soyer simpa les gars et pis tout le monde a deja jouer au jeux d'un pote dites moi si ya une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oué, redemande a ton pote, moi il me la gracieusement prété héhé et j'ai plus de probleme ( meme si ma play a bcp de mal a lire les dvd sniff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 est ce que ma possibiliter pourait marcher?? on installe une image du swap magik sur le DD et quand on le lance on met ensuite une image du jeu KH2 graver sur CD Qui a deja teste sa comme sa si sa marche je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 est ce que ma possibiliter pourait marcher?? on installe une image du swap magik sur le DD et quand on le lance on met ensuite une image du jeu KH2 graver sur CD Qui a deja teste sa comme sa si sa marche je le fait non ça ne marche pas comme ça. il faut mettre l'.ELF du swapmagic dans ta carte mémoire et le lancer avec launchELF mais il faut que tu as une coque flip-top ou la slidecard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tant qu il n y aura pas de patch le jeu ne fonctionnera jamais sur HDL !!! Jsuis deg ma lentille est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant