nesyou Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 slt a tous voila j'ai remarqué en jouant a pes 6 sur xbox live qu'il y'avait des tricheurs plus exactement ce sont les espagnoles. en jouant hier matin contre un espagnole j'ai vu qu'il avait triché je m'explique le joueur a appuyé sur star pour faire des reglages ok j'attends lorsque le temps limité c'est ecoulé le jeu etait bloqué et le gars commencé a m'insulté et a ce moqué de moi hier soir je joue encore contre un espagnole et il refait le meme truc toute en ce moquant de moi donc j'étais obligé de quitté le jeu et perdre des point pour rien alors que je gagné j'avais trop la haine voila c'était pour savoir si il y'avait des personne qui sont tombés dans le meme cas que moi et comment faire pour arrété ce truc car sa commence a devenir lourd ces tricheries on peut meme plus s'amusé un dernier truc si on porte plainte contre le gars microsoft lui fera quoi? merci de votre soutient les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 heu y a un tpic pes6 ou sa déja était dis tous sa , apres portée plainte tu va rien gagné et eu rien perdre sauf du temps et del'argent pour toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 On m'a fait la meme ta leur mais je devais lire 3 bouquin pour demain lol alors j'ai laissé tourné et il a quité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 lol mais moi j'ai envie de jouer je vais pas attendre 1h de mon temps libre pour que la personne ce deconnecte prions tous ensemble pour que microsoft fasse une mise a jours pour corrigés ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant