NightRaven Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Je doit formater mon PC mais sur windows live je voudré savoir où sont stocké toutes les émoticone resut par mes contacts . Je voudrais les gardé car il y en a dont j'aime bien . Donc où je peu les trouver toutes les données divers pour windows live sur le disk local [c] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ConCon MSN Emoticons Retriever 1.1.1 - > Telecharger ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci mais sa c'est pour que je recuperre mes emoticone hort moi je cherche a prendre celle de mes contact quand il en tape un et que je resois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 clique droit dessu et clique gauche sur ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut Je doit formater mon PC mais sur windows live je voudré savoir où sont stocké toutes les émoticone resut par mes contacts . Je voudrais les gardé car il y en a dont j'aime bien . Donc où je peu les trouver toutes les données divers pour windows live sur le disk local [c] ? lol, jsui un un peu:drink: si tu va reformater ton pc ça ser a rien de les ajouter comme te la dit vegeta n°1. mais si tu veut les recuperait aprés avoir formater ton pc c'est avec le logiciel que ta donner freng_shui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ce que j'ai compris: Tu veus sauvegarder les émoticons que t'as récupérer pendant les conversations avec tes contacts... Si c'est bien çà, et bien utilise le log que je t'ai passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Sinon: http://www.angel2005.be/pro/mmb.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightRaven Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 OK merci a touse ^^ je vais a présent testé ces logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant