jahuvelle Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour a tous voila je sais pas si j'ecris au bon endroit du forum mais tempis j'essaye pour noel je vais acheter un baladeur mp3/mp4 pour ma fille et j'aimerais savoir si il existe des sites ou je pourrais telecharger des jeux pour mettre dessus amicalement janique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonsoir, Je ne comprends pas. Un baladeur mp3/mp4 n'est pas fait pour mettre des jeux? :s De la musique et des vidéos oui... Mais des jeux heuu...Ou alors je suis totalement largé! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je ne comprends pas. Un baladeur mp3/mp4 n'est pas fait pour mettre des jeux? :s De la musique et des vidéos oui... Mais des jeux heuu...Ou alors je suis totalement largé! ^^" clair, moi aussi je suis un peu:drink: j'ai fait une petite recherche mais apparament un cetain neo trinity 500 me fait douter a verifier bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ben il y a les iPod- > C'est vrai cher par rapport aux autres [EDIT] ICI ------>Ou bien ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 si c pour acheter un produit multimédia qui fait jeu, c pas un baladeur qu'il faut mais la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Il faudrait qu'il nous donne son budget. Comme tu dis MASTERHD il y a la PSP, en plus qui commençent à être accessible à tout le monde, et en de nouveaux coloris (dont le rose, et d'ici Noël le gris et le bleu...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 surtout qu'il y a la mule pour les jeux psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Surtout qu'il faut la bonne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 pour la mule, c 0.47C pour la psp, c 1.5;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant