rotor Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, J'ai un rpoblème avec metag gear solid 3, quand j'arrive au menu et que je veux faire nouvelle partie ca me renvoit au truc faites start, pareille pour charger une partie, option ..... que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu joue avec quoi dd , magic swap , original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 avec le dd mais j'ai fait la copie avec le logiciel hd loader, et peut etre que c'est un dvd double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 désoler la je peut pas t'aider je ne joue pas vec le DD regarde ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-probleme-metal-gear-solid-substance-71143.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci je vais refaire le backup à priori c'est un double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonjour, dans ce jeu il faut appuyer sur rond pour sélétionner dans le menu et croix fait comme triangle dans un jeu normal c'est à dire on retourne au menu précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant