mastertiti2000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjours à tous! Voila je souhaite faire l'acquisition sur Metashop d'un M3 Mini-SD (Peut etre Pro, j'hesite encore). Mais je me pose la question: je souhaite prendre une Mini-SD de 2G, mais je ne sais pas quelle marque prendre pour etre certain d'etre compatible à 100% avec le M3. Donc si quelqu'un utilise une carte Mini-SD de 2G avec le M3, s'il peut me conseiller. Pour l'instant, je pense que ca va etre une Mini-SD 2G Trancend que je vais prendre, car apparement il n'y a pas de problemes particuliers avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut. Perso j'ai une Kingston qui marche parfaitement. Sinon sur le m3 wiki tu as une liste : http://www.m3wiki.com/index.php?title=Media_Card#Mini_SD_Cards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui j'ai déjà vu cette liste. C'est pourquoi je ne vais pas tenter le diable, je vais me limiter à 1G. C'est une Transcend 80x 1G que je vais acheter sur rueducommerce.com je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 roooh j'ai une ultra2 2 go dans mon m3 et pas de souci! il faut juste la formater en FAT32 pour bien exploiter les 2go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai 2 Transcend 2Go 80X marche du tonnerre sans Pb. Bref un bon choix en plus elles sont pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour vos renseignements! Ca y est c'est fait, j'ai commandé une 1Go Transcend 80x. Si il n'y a pas de soucis (avec toutes les precautions que j'ai pris, je n'espere pas...), alors je prendrais une 2Go pour sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rogger Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 En effet j'ai aussi 2 transcend : 1Go et 2 Go en 80x. Pas cher, dispo un peu partout, rapide et aucun souci de compatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 roooh j'ai une ultra2 2 go dans mon m3 et pas de souci! il faut juste la formater en FAT32 pour bien exploiter les 2go! Pourquoi pour les plus petites capacités il faut formater en Fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant