mucho Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut comme le dis le titre je vends ma xbox (une des premieres) car je ne m'en sers pas. Il y a donc une puce xecuter 2.6 et un lecteur lg 8163 flashé et une petite manette. Je fournis avec tout les emul qui sont sur le dur ainsi que tout les jeux et accessoires qui vont avec. je suis du nord (cambrai) ou envoi par coli. à discuter vers les 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je ne suis pas intéréssé (pas les moyens)mais eske tu pôurrais poser des photos de la bette, si il ya la boit, les cables et autres ..voila salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je n'ai pas la boite ni notice et la coque est ds un etat 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 j'ai dis a discuter hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bon au cas ou, est-ce que tu ferai de l'change + €€ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 desolé de ne pouvoir repondre rapidement je bosse en deplacement. pour l'echange propose toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vianney78000 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 euh e fai , desol mais mon cousin m'a passé sa x-boite sionon petit UP et tres bon prix.......:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant