grunchy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 voila mon probléme ma free box ne vas plus depui plus de 2 moi.... je sui connecté sur le wifi de mon voisin et je voudré partagé ma connexion pour jouer o live j ai essayer plusieur façon ....toujours un confli d ip http://img165.imageshack.us/my.php?image=1rl8.jpg http://img165.imageshack.us/my.php?image=2zd5.jpg http://img165.imageshack.us/my.php?image=3cf9.jpg merci aparament je devrai fair un pon ex... si on peu m aider merci est je sui en 192.168.0.8 lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ben tu mets la console direct sur le Wifi de ton voisin c le plus simple et tu aura le moin de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 si tu te mets sur le wifi de ton voisin, plus besoin d'abonnement free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 la freebox prend tout son sens ^^ Plus serieusement essaye de te prendre une IP fixe je pense que ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui mai j ai pas envi d acheter le wifi pour la box le rj45 me va tout mé console son brancher a mon petit ub lol;) et c bien le wifi gratuit:D mai ken il regarde la tv ou k il telecharge c moin bien apré ta un vieu ping de merde peut plus jouer a cs .Et j ai envie de jouer au live ... personne a une idée? la Free c bien mai lorsque vous avez une panne sur votre ligne il faut plus de 1 moi pour qu il envoi un technicien qui vien vous dir oui en effet vous n avez pas de signale adsl super!et 1 moi plus tard il se pointe chez moi pour re testé ma prise "grrr" et me dire vous n avez pas de signal (son tro fort chez free) et la plus de news .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 soit tu repasse du coté légal de la loi et tu cour chez wanadoo (qui a ma preference depuis environ 7 ans, a force jai des avantage comme beta testeurs de ligne adsl2+ ^^ bref) et tu te fais un jolie montage avec ton RJ45 soit tu persistes a vouloir avoir le live en partageant ta connex internet ce qui na pas lair de marché, ou bien tu vas le voir et tu lui demande de bien vouloir arreter son ordi quelque minutes pour des raisons mystérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 lol mdr ;-) personne a deja vu quelqu un réussir a partagé de cet facon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bon j ai réussi lol avec winrote j ai du fair un reseau dhcp....voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant