bastos92 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous j'ai ma ds premiere du nom avec le supercard et le super pass 1 dedans j'ai le firmware 1.63 et je voulais savoir si un nouveau firmware etais sortie car je n'arive pas a faire tourner des jeux tel que nfs carbone ou fifa 07 ou alor gyakuten saiban 2. quelqu'un peut t'il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 le 1.70 vient de sortir va sur supercard.fr tu le trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tony hawk ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non pas encors il faut encors atendre a ma connaissance c le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 juste un peu plus bas dans la page... un sujet frais du jour qui parle d'un nouveau firmware pour supercard, ainsi que de Tony Hawk... fatigué parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant