_Fabien_ Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour je n'arrive plus à graver avec mon pioneer 111L, la gravure s'arrete avant la fin à chaque fois.Ca fait déja 5 dvd foutu en l'air. J'utilise des dvd memorex(enffin le logiciel me dit que se sont des ritek), g éssayer avec nero, clone cd, et img burn, mais rien y fait. Je ne peut plus graver, pourtant g réeussit à en graver 2 hier mais depuis plus rien. Avant j'utiliser des verbatims avec clone cd est tous fonctionner nikel mais maintenant terminer Voila un résumer de l'érreur : I/O error, interpretation : check condition Peut-on m'aider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 retente avec de bons dvd de marque comme les verbatim que tu utilisais avant ou alors avec des mediarange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Fabien_ Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 media range ça me fait pareil, et g utiliser un verbatim ce matin et ça à foirer également, mais c'est peut etre a cause de imgburn, j'aurais du reprendre clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est vraiment bisard ton probleme moi je grave tout avec imgburn sur verbatim et ca passe nikel tu t'es pas trompé dans les réglages? relis bien tous les tutos peut-etre que quelque chose a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi ja'i le meme pio que toi ,mais je l'ai laisser en 111d donc d'origine et il marche a merveille,remet le en 111d on sait jamais que ca vient de la...... Ps:je grave aussi avec des memorex et clone cd en 1x ca prend du temps oui,mais aucun rater en dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Fabien_ Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu crois que si je remet en 111D ça va passer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ben test tu a plus rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Fabien_ Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 comment on fait pour le remettre en 111D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Fabien_ Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 j'ai pu mettre mon graveur en 111D et j'ai graver avec dvd decrypter mais c'est toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour je n'arrive plus à graver avec mon pioneer 111L, la gravure s'arrete avant la fin à chaque fois.Ca fait déja 5 dvd foutu en l'air. J'utilise des dvd memorex(enffin le logiciel me dit que se sont des ritek), g éssayer avec nero, clone cd, et img burn, mais rien y fait. Je ne peut plus graver, pourtant g réeussit à en graver 2 hier mais depuis plus rien. Avant j'utiliser des verbatims avec clone cd est tous fonctionner nikel mais maintenant terminer Voila un résumer de l'érreur : I/O error, interpretation : check condition Peut-on m'aider SVP. T'as redémarré après qu'il t'ai fait ce message ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant