dbz Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Noël approche à grand pas et les offres promotionnelles vont venir petit à petit garnir les rayons jeux vidéos dans grandes surfaces. Premier à dégainer Leclerc avec 2 packs exclusifs : DS rose + Project Rub + un t-shirt collector pour 129,99 € DS Lite Noire + Sonic Rush + une figurine Sonic pour 169,99 € Source : http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?operande=0&idx=3701&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 très bon prix, ça va chauffer sous le sapin (alors, une pour la copine, une pour le cousin... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Rien que pour voir la figurine Sonic je serais tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ouais bof je prefererais un pack final fantasy c est pas top quand meme le pack sonic je trouve de l argent foutu en l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non du tout, c'est une super console et un bon je (et en plus y a un cadeaux bonus lol) donc pour 170 euros ça le fait pour ceux qu'on pas encore de ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 faut aussi prendre en compte le bon d achat offert avec valable 3 semaines , 1an si on prend la carte leclerc gratuite !! le pack sonic avec un bon de 17 € le pack rose avec un bon de 13€ moi , j ai pris la ds lite blanche seul 145,13 € + bon de 14,55 €, soit 130 € . c est le genre d affaire que j adores, une bonne reduction , une garantie magasin et pas de frais port et j ai revendu ma vieille DS grise , ce qui m a remboursé mon achat , merci ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant