FreeZou Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai toujours entendu "unE Bm" O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai déjà entendu "un BM" ou même "un Merco","un Audi","un Porsche"et"un Volkswagen"(par exemple "un Golf") J'ai l'impression que c'est que pour les Allemandes, ou peut etre que c'est que dans les banlieues qu'on dit ainsi...:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Oui exact, c'est surtout en banlieue qu'on entend ça! Et plus particulièrement à propos d'allemandes oui. Bien joué Feng_Shui! ^^ Ou même pour une motocross tu vas entendre certain dire "un compét"... Bon bah c'est un langage spécial j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'ai déjà entendu "un BM" ou même "un Merco","un Audi","un Porsche"et"un Volkswagen"(par exemple "un Golf") J'ai l'impression que c'est que pour les Allemandes, ou peut etre que c'est que dans les banlieues qu'on dit ainsi...:bedo: clair, j'ai pas mal de pote qui disent "un BM" ils abitent tous en banlieux d'ailleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 "un BM" ca s'rai pas plutôt un " BN " ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 BN : pour barquette nutritionelle. donc, une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Xbox OU xbox 360 ne peut etre que feminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 BN : Biscuit Nantais ! donc un ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant