spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 salut a tous je cherchais un ancien topic que j'avai fais suite a un probleme sur ma dreamcast pour aider un autre membre sur un autre topic. mais je retrouve plus rien !!! ou ont les anciens messages ? il ne reste que de page dans le forum dreamcast ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 surement là https://preprod.metagames.fr/forums/archive/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 mille merci sekk !! mais si on ne connais pas se lien comment fais t'on pour acceder a l'archive des forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Dans "Tableau de bord", vas ds "modifier vos options" et ds la case "Ancienneté des discussions à afficher par défaut", vérifies que c'est indiqué "Voir toutes les discussions" En général, çà règle le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 merci izsomean probleme resolu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Dans "Tableau de bord", vas ds "modifier vos options" et ds la case "Ancienneté des discussions à afficher par défaut", vérifies que c'est indiqué "Voir toutes les discussions" En général, çà règle le problème Oui, exactement ! J'avais déjà signalé le problème dans la section Metagames et on m'avait ains irépondu... Les nouveaux vont être perdu comme ça... Heureusement qu'ils s'affiche quand même lorsqu'on fait une recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant