Aller au contenu

construction diso ( suite et fin)...


eklectik

Messages recommandés

salut ^^!

excuse moi psykos mai il me reste une ou deux questions a te poser ^^

les fichiers sont donc divisé en plusieurs .001 .02 .03 etc, pas en .r01 daccord ? ^^

et jai donc telechargé hi-join qui permet de joindre ces fichiers entre eux; c'est en cours actuellement, j'attends de voir le resultat ^^

sinon jai reussi egalement par ta methode a joindre les fichiers par winrar en faisant clique droit et ajouter au fichier 'du nom du prog' .rar

mai maintenant si je veux lextraire via qwix je pourrais pas car c'est pas un iso, tu me comprends?

comment dois je faire ?

jatten ta reponse, je suis la toute la journée ^^ salut

ps: aprés ca tu pourras considerer ce sujet comme a clore car jaurai vaiment tout compris^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'en deconner t'insiste en plus

je suis pas un dieux de l'informatique mais franchement si j'avais ton niveau j'arreterai le pc dessuite

au dessus du tetris c vrement pas la peine pour toi arrete tous

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Alors là, que dire de plus, merci Iochy pour cette belle prose qui résume tout ! Merci aux modos de verrouiller ce topic. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu racontes encore !!!! Sérieux, come le dit iochy, arrête le PC, ca te conviens pas ! Je sais pas, prends des cours ou que sais-je encore mais sérieux arrête de dire et faire n'importe quoi ! Heureusement que tu as un puce parce que je te vois mal avec un exploit !

 

Ah oui, j'oubliais, arrête de télécharger tes jeux illégalement, surtout si tu sais pas t'en servir ! Tu prends ton jeu, tu lance DVD2Xbox et tu le copie sur ton disque dur, ce sera le plus simple pour toi ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...