Ekortal Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 eprom je taime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oula sa sent le ban par ici ! Mais pourquoi autant de violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 je comprend pour fermer un sujet mais de dire a la con jsuis pas content:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Putain tu fous quoi Ekortal ??? Quesqui te prend!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bon ok je retire mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 f ta raison faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon j'ai pas vu c'qui etait ecrit...... mais ca doit locker dur ici.... Jvois aussi que c'est la mode au topic verouillé Et un de plus....!!!! Sans deconner pouvez pas cree un script pour fusionner tous les sujets pareil (Doublons) ou mettre carrement à la poubelle cuex qui n'ont rien a voir ou a faire ici. Car ca fait pas joli le CLOSED sur les topics..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés