Aller au contenu

les FF à 100Euro en occasion???


Invité bitonio6

Messages recommandés

moi je dirait plutot les jeux neo geo, y'a un magasin prés de cher moi qui vend metal slug 1 1600€ :hein: aprés je lui est demandé pourquoi il le vendé si cher et il ma répondu "c'est un cadeau a ce prix,normalement il se vende a 5000€":hein:

 

mais c'est surtout les collectionneur qui sont attiré

 

PTDR!!!!!! Alors là le gars qui t'as sorti ça, c'est évident que c'est parce qu'il à vu que tu n'y connais rien en AES (c'est pas péjoratif ce que je dis lol, mais le gar il voit arrivé quelqu'un qui ne sait pas pourquoi un Metal Slug 1 est cher...).

Il faut savoir qu'un Slug 1 maintenant c'est plutôt aux alentours de 1000€/1200€ maxi! Et en état plus que neuf!

Là, 1600€ déjà c'est pas une affaire, encore moins un cadeau! Mais alors le coup des 5000€!!!! Le gars il à dû confondre avec un Kizuna Encounter US!!! LOLLL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/Hors-post.

2/C'est pourtant écrit:

Très jolie conversion à partir de la version MVS, sans notice (comme pour beaucoup de conversions). Le jeu est introuvable en original et sont prix dépasse les 5000euros, le convert est un compromis à un moindre cout ! Le jeu fonctionne parfaitement, je viens de le finir (boss final coriace ^_^)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss saloperie de boutique profiteuses.... les FF, les jeux Saturn, les jeux PC Engine ou 3DO, des objets que les boutiques ont rachetés 1€ pièce aux particuliers qu'il revendent 50 fois plus cher (Je pense surtout à une certaine boutique d'import située dans Lyon 1er....).

Ca m'enerve.... si encore la marge revennait aux développeurs des jeux... mais non ça tombe pile poil dans la poche des profiteurs.

 

Niveau arnaque, La palme d'or reviens aux hints books des premiers Elder Scrolls, j'ai vu les 3 plus rares, respectivement aux prix de 1800$, 2000$ et 2200$.... je les ai mais je ne les ai pas acheté à ce prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...