Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'etais pourtant sur que le jeu n'etait disponible en version beta, disponible sur des site warez... Vous pouvez peut etre attendre que le jeu sorte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'etais pourtant sur que le jeu n'etait disponible en version beta, disponible sur des site warez... Vous pouvez peut etre attendre que le jeu sorte non ? T'est sur?c'est pas une démo fourni par sony comme pour locoroco haloween ou killzone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 comme par hasard le jeu arrive sur des board warez, et quelques jours après des personne en parle ici, drôle de coincidence.. le jeu sort en 2007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Moi aussi j'ai vu que le jeu sort en 2007 mais si un mode online est déja dispo c'est bien que sony l'a activé ,c'est pour ça que j'ai cru à une démo officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oui la c'est la version test de sony de 50 Mo fournit a pas mal de particulier: c'est une beta test publique...donc ca les arrange qu'on l'aie d'une certaine maniere pour les aider a tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 A mon avis c est un test et tout ceux qui vont se conecter vont se faire chopper :non: ps:ma psp est débriquée grace au mode recovry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas de warez ici SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C toi qui fait du warez avec un jeux qui n est meme pas encore sortit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas de warez ici SVP ! Ba tu l'as eu ou alors ?? Sinon c'est une version libre pour le test ou nan? Car si c'est libre comme une demo filez moi un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est un iso, c'est donc bien sur absolument pas officiel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant